The Passionate Pilgrim

The Passionate Pilgrim

Greyhound



heart Une portée extraordinaire (de tous les points de vue)  est née le 19 avril, chez nos amis "DECUMA GREYHOUNDS" (Rép. Tchèque) heart

Après 13 longues années d'attente, de nouveaux "Decuma" ont vu le jour, 17 beaux bébés, tous en pleine forme et bien ronds. 10 filles et 7 garçons.

Les parents ont d'excellentes origines et les petits seront élevés comme à la maison: ils seront aimés, choyés et bien sociabilisés!

Le papa est SOBERS VAGABOND (le frère du papa de notre dernière portée),  le Champion du Monde 2016 et il a également remporté le CC et le Meilleur de Race à la prestigieuse exposition CRUFTS (2016). La maman est ESTET CLASSIC RUBINA (elle fait partie de la famille également, puisque dans son pedigree se trouvent le papa de notre Farik - Tatanka Vitka Fairy Lady-  et la maman de Day - Estet Classic Christmas Day)

Nous vous recommandons chaleureusement cette portée, si vous souhaitez accueillir un petit Greyhound bien dans sa tête, bien élevé et... bien beau en plus.

Le pedigree de la portée: cliquez ICI.

Pour contacter l'éleveuse de la portée, Mme Pavlina LORENCOVA, cliquez ICI.


 



- Pour voir les photos de tous les Pilgrims qui ont rejoint leurs nouvelles familles, cliquez sur "Productions", ensuite sur la page de chacun d'entre eux. De nombreuses photos vous attendent également dans les albums - menu du gauche, dernière option dans la liste, juste au dessus du logo ProPlan - des photos qui vous aideront à vous faire une idée de la personnalité du Greyhound, mais aussi de la façon dont nos Greyhounds vivent à la maison  -

Bienvenue chez "les Pilgrim"


 
Une petite famille dont font partie également les nouveaux "parents" des bébés nés chez nous, sans eux, rien n'aurait été possible. Je les remercie du fond du coeur pour tout ce qu'ils font pour les petits Pilgrims qu'ils ont accueillis, pour l'Amour qu'ils leur offrent,  je les remercie de partager ma passion.

 

*****  

IMPORTANT: En tant qu'éleveuse, je me considère responsable des bébés qui naissent sous mon toit, depuis leur premier cri jusqu'au dernier jour de leur vie, quels que soient les problèmes qu'ils puissent rencontrer. En  plus d'un suivi régulier, je serai là pour reprendre un bébé qui doit trouver une nouvelle maison, quel que soit son âge. Un "Pilgrim" reste un "Pilgrim" durant toute sa vie et nous serons toujours là pour lui, ainsi que pour vous,  bien évidemment, en tant que propriétaire d'un petit "Pilgrim".  








   

Grassou et Toutzy



Les bébés "E" - les Pikounets (2009)

 


 


 

Mes tout premiers bébés, la portée "E", née en Mai 2009 :)

De droite à gauche: Edgar, Snoopy, Grassou, Toutzy, Tissou et - devant - Edmund...

Cette photo fera toujours "la une" :)