The Passionate Pilgrim

The Passionate Pilgrim Greyhound

Greyhound

12/10/13 Septembre

Actualité publiée le 12/10/2013

The Passionate Pilgrim - 12/10/13 Septembre

- Edou travaille dur :) -
Photo: Cristina Boldur


Ca faisait longtemps que nous n'avons pas mis à jour nos actualités... Le mois de Septembre a été plutôt bon pour les "Pilgrims"...

D'abord, Pilou (Hermiona The Passionate Pilgrim) a obtenu la RCACIB et le CACS à l'exposition internationale de Bruxelles, le 22/09. Quelques semaines plus tard, dans le cadre de l'exposition internationale de Dortmund (Allemagne), elle a obtenu son 2ème CACIB, le 11/10.
Le même jour, le 22/09, Falcor (Forester The Passionate Pilgrim) mettait sa casaque de PVL pour courir à Chardonnay, et il remporte la RCACP, en faisant deux très belles courses et en attirant, une fois de plus, l'admiration de tous les spectateurs.
Le 28/09 et le 29/09, les Pilgrims ont "joué sur deux terrains". Une partie de l'équipe était en Roumanie, pour participer aux deux expositions à CACIB qui ont lieu tous les ans à Arad. La Mousse (Hermia the Passionate Pilgrim) et Cocco (Hamlet the Passionate Pilgrim) ont tous les deux obtenus leurs premiers CACIB, sous les jugements d'un juge Irlandais et d'une juge Polonaise qui, tous les deux, connaissent bien la race. La Mousse s'est emparée du "Meilleur de Race" les deux jours, ayant plus d'expérience sur les rings que son frère. Pendant ce temps là, Doody (Fidelia the Passionate Pilgrim) et Grassou (Eyton the Passionate Pilgrim) étaient présents à l'exposition internationale de Pontoise, sous les jugements d'un juge hongrois, que d'autres Pilgrims avaient déjà rencontré auparavant et que nous avons beaucoup apprécié. Doody obtient la réserve de CACIB et Grassou se classe 3ème excellent en Classe Ouverte.
Une semaine plus tard, les Pilgrims étaient à Koper, en Slovénie, pour essayer de terminer le Championnat International de Kiki (Faye the Passionate Pilgrim). Malgré la concurrence importante (et un peu surprenante, puisque les chiens en question n'étaient ni dans les statistiques ni dans le catalogue), malgré la pluie et le froid, Kiki gagne la Classe Ouverte, ensuite elle remporte le CACIB devant la Classe Champion, et, pour finir, elle s'empare du "Meilleur de Race" , en passant devant le mâle engagé en Classe Ouverte. Une belle victoire pour Kiki, et une belle rencontre avec un juge qui a su regarder les chiens et non pas le "bout de laisse" et les affixes, cela devient malheureusement très rare.
Tous les autres Pilgrims vont très bien, et ce n'est pas parce qu'ils ne sortent pas en expo que nous les oublions, nous avons des nouvelles de tout le monde régulièrement, et des photos. Je remercie leurs "parents", comme d'habitude, pour tout ce qu'ils font pour "mes bébés", j'ai la chance d'avoir une belle "équipe" autour de moi, et cela m'aide à aller de l'avant, à croire en ce que je fais, merci à vous tous. 

retour