The Passionate Pilgrim

The Passionate Pilgrim Greyhound

Greyhound

26/05/15 Pilou et ses diplômes :)

Actualité publiée le 26/05/2015

The Passionate Pilgrim - 26/05/15 Pilou et ses diplômes :)

Pilou (Hermiona The Passionate Pilgrim) devient, après les deux dernières expositions auxquelles elle a participé, la plus primée de tous les "Pilgrim" (et associés) blush 

Avant toute chose, je voudrais souligner encore une fois le fait que sortir en exposition n'est absolument pas une obligation pour quelqu'un  qui "postule" pour avoir un petit "Pilgrim" (la seule obligation est que mes bébés soient heureux et aimés). Mais si, par la suite, certains propriétaires se prennent au jeu, leur résultats me font toujours plaisir (quels qu'ils soient) et je suis fière de nos bébés. Je les remercie de "se battre" pour les Pilgrims sur les rings, surtout quand on sait comment ça se passe la plupart du temps (chien inconnu (même s'il est très beau) -> propriétaire inconnu -> résultat satisfaisant, mais pas "brillant"). Les propriétaires de mes bébés sont seuls sur les rings, ils n'ont pas ma renommée (que je n'ai pas non plus) pour les propulser en avant, ils n'ont pas non plus la renommée des éleveurs des chiens que je marie pour s'appuyer dessus, ce sont des novices et c'est difficile pour eux de se faire une place. Sachant tout cela, je leur suit encore plus reconnaissante lorsque je vois qu'ils persévèrent et qu'ils ne baissent pas les bras, si un jour les "Pilgrims" commenceront à être un peu connus dans le milieu des expositions, ce sera surtout grâce à eux!

Le week end dernier, Pilou a participé aux deux expositions de Saarbrucken (Allemagne). Le dimanche 24 mai, lors de l'exposition internationale, elle remporte le CACIB et elle termine son Championnat International. Le lendemain, à l'exposition nationale, elle remporte le dernier CAC qui lui manquait pour son titre et elle finit son Championnat Allemand. Elle a obtenu aussi le Meilleur de Race, Monsieur le juge a vraiment aimé son type et son caractère. Que dire de plus, à part... "un grand Merci" à sa famille... Et, aussi, un grand Bravo à Pilou et à sa "maman" ! 

retour